Vampires_Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires_Affranchis

Vampires_Affranchis Server 5 !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature "Félin"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Félin
Touriste



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature "Félin" Empty
MessageSujet: Candidature "Félin"   Candidature "Félin" Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:23

Bonjour a tous,

Donc moi c'est Marc, j'ai 21ans depuis Halloween dernier et j'habite entre Metz et Nancy.
Je poursuis des études dans le commerce en espèrent ouvrir mon propre magasin dans un avenir qui j'espère sera proche ^^

Voila maintenant un bon mois que j'évolue dans ce jeu qui serte manque un peu d'actions mais qui est assez facile a gérer.

A mes débuts, j'ai monté ma propre alliance qui ne comptait seulement 2 membres, le recrutement se faisant assez dure j'ai donc décidé de fusionner avec une autre alliance. A ces débuts cette nouvelle guilde était active, très active. Voyant la motivation de mes confrères j'ai décidé de me donner a font pour eux, enchainant les dons et toujours prêt a les défendre. Puis j'ai monté un forum et réalisé un logo pour cette alliance que je croyais prometteuse...

Depuis 2semaines c'est mort...mes collègue passent en coup de vent, non jamais lâcher un seul message sur ce forum que j'ai eu tant de mal à faire. Ils ne laissent pas un messages, sauf des affront fait à d'autre gamers qui viennent me voir et m'agresse sans raison qui me sont propre ...

Voila en gros mes motivations se résume en 3 mots :

-Solidarité
-Fraternité
-Démocratie

Voila le screen de mon compte : (J'ai même acheter la Dinde de NOËL)

Candidature "Félin" Gladoi1


Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je suis pas loin Wink

Au plaisir,
Félin
Revenir en haut Aller en bas
xababa
Vampires Affranchis
xababa


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Dans le DOJO / ou sur le terrain avec mon père pour mon futur métier
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature "Félin" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Félin"   Candidature "Félin" Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:36

bien je t'accepte attend l'avus des autres


moi je l'ais deja mangé la dinde^^
Revenir en haut Aller en bas
gohan
Lutteur



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature "Félin" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Félin"   Candidature "Félin" Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:02

moi aussi je t'accepte

moi j'ai pas manger la dinde mai la buche^^
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Touriste



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature "Félin" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Félin"   Candidature "Félin" Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:03

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

J'éspère que vous avez été sages cette année ^^

rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
gohan
Lutteur



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature "Félin" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Félin"   Candidature "Félin" Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:43

moi toutours sauf kelke bétise par si par la
Revenir en haut Aller en bas
xababa
Vampires Affranchis
xababa


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Dans le DOJO / ou sur le terrain avec mon père pour mon futur métier
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature "Félin" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Félin"   Candidature "Félin" Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:52

s'il vous plait ces un petit flood dites le dans la taverne ou divertissement
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistion
Admin
Hephaistion


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : Rennes/Ou bureau du CPE en train de me faire engueler...
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature "Félin" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Félin"   Candidature "Félin" Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:18

Eh ben attendez moi quand même !

Bon, Marc ( si je ne me trompe pas ). J'aime beaucoup t'es motivations, tu m'a l'air d'être fort, et progressé vite. Pas comme ceux qui foutent n'importe quoi... Hein Xav ? ( non je déconne ).

Ici, nous progressons dans la rigolade et la bonne humeur. Nous nous appelons pas nos nom. Moi c'est Hadrien, Xababa, c'est Xavier, Toxirum c'est Amandine...


C'est pourquoi, nous t'appelerons Marc ( si c'est bien ton nom.. ).

J'ai vu l'autre jour le logo de votre guilde... Eh ben bravo ! Vraiment beau ! Si jamais un jour tu as le temps d'en faire un sur le thème de Vampires_Affranchis, contacte moi.

Aussi, nous avons tous nos adresses msn. Donc la mienne : Hadrienscoc@hotmail.fr

Nous sommes heureux de t'acueillir dans la guilde !

Bienvenue et Joyeaux Noël
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Touriste



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature "Félin" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Félin"   Candidature "Félin" Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:51

Merci à tous pour cette accueil convivial et merci de me prendre dans votre guilde, dans votre "famille".

En ce qui concerne votre ou devrais-je dire notre logo, je me ferais une joie d'essayer d'en concevoir un des que le temps jouera en ma faveur c'est a dire la semaine prochaine (Holiday! :p)

Je rentrerais ton adresse d'ici peut Hadrien pour avoir plus d'info sur le futur logo voir des images si tu en as Wink

osmoz_54@hotmail.fr pour moi.

PS: Oui Marc est mon prénom^^

Au plaisir,
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistion
Admin
Hephaistion


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : Rennes/Ou bureau du CPE en train de me faire engueler...
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature "Félin" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Félin"   Candidature "Félin" Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:12

Ah oui, j'oubliais une chose, ce forum, je l'ai créer pour que tout le monde y aille, ( actuellement, c'est le cas ) Donc c'est pour ça qu'il faudra que tu y aille souvent, le plus souvent que tu peux en faite.



Re Bienvenue, et je loke le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Félin" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Félin"   Candidature "Félin" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Félin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires_Affranchis :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser