Vampires_Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires_Affranchis

Vampires_Affranchis Server 5 !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toxirum face aux Barbares.

Aller en bas 
AuteurMessage
toxirum
Champion
toxirum


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : l'arene /// Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

Toxirum face aux Barbares. Empty
MessageSujet: Toxirum face aux Barbares.   Toxirum face aux Barbares. Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:15

Le feu brulait depuis une heure dans la nuit noir qui s'étendait sur tout le pays. Les fiers guérriers s'étaient tous réunit pour se proteger du froid. Chacun avait raconter une aventure qui leur étaient arrivé durant leur première années. C'était au tour de Toxirum. Parmi tout les gladiateurs, il faisait parti des plus petits. Ses exploits étaient dû à sa grande force et son agilité.
Quand il sentit qu'il avait l'attention de toute les personnes de sa guilde, il prit une grande imspiration et débuta son récit.
" J'ai décidé de devenir gladiateur dans ma 18 années. Mes parents se tuaient au travail et ne parvenait quand même pas à nous nourrir, mes frères et moi. Mon ainée avait déjà embrassé la carrière et il avait déjà pu se creer un nom. C'était un lourd fadeau que de faire aussi bien que lui, voire mieux.
Après mettre enregister sur les registre de l'arène, je vins me tenir au courant des derniers evenements dans la taverne. Mon maigre équipement retint l'attention du propriétaire qui m'invita à boire une bière.
"Tu es nouveau ici ?" Me demanda-t-il. Je n'eu pas le temps de répondre qu'il enchaîna. " Ecoute, si tu veux te faire une réputation et de l'argent facile, écoute moi bien! Je sais tout ce qui se passe ici et je sais qui cherche un mercenaire pour lui faire la salle besogne! Si tu as besoin de travail, j'en aurais toujours pour toi!" Il bu d'un trait la grande chope qu'il avait devant lui. "Mais pour que le puisse te faire confiance, il faut que tu fasses tes preuves!" Il me toisa de son regard. " Tu te sens prêt à affronter les pires horreurs ?" Je hochais de la tête, bien décidé à montrer que je pouvais être aussi puissant que mon ainé. " Bien! Va visité le camp des barbares à la sortie de la ville! Si tu as de la chance, il ne te veront pas! Sinon... bats toi !" Il m'arracha la chope de bière que j'avais à peine commencer et me tourna le dos. J'avais ma première mission!
Sans demandé mon reste, je m'en fus hors de la taverne, hors du village, à la recherche de ce village Barbare.

(bon euh... ^^" je dois rentrer chez moi... suite une autre fois.)
Revenir en haut Aller en bas
toxirum
Champion
toxirum


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : l'arene /// Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

Toxirum face aux Barbares. Empty
MessageSujet: Re: Toxirum face aux Barbares.   Toxirum face aux Barbares. Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:26

Après des heures et des heures de marches dans le plaines hostils bordant la ville où j'avais trouvé refuge, je parvins enfin au village des barbares. C'était des habitations rustiques entourés dune épaisse palissade de rodins de bois. Je m'étais dissimulé dans les fourêts au plus proche qu'il me l'était permi pour quetter tout les mouvements dans le village. A distance égale, le long de la palissade, se promenait des hommes larges d'épaule et très grand lourdement armé. Je me sentais un peu faible avec juste mon glaive et mon bouclier. Mais il fallait que je fasse mes preuves pour me faire une place dans le monde des gladiateurs.
Patiemment, j'attendis le moment propice pour pénétrer dans l'enceinte. Ce ne fut qu'à la tombé de la nuit que cette opportunité se présenta.
Une petite roulotte lourdement chargé arrivait sur le chemin du village.
(dsl mais j'ai encore cours!! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Toxirum face aux Barbares.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires_Affranchis :: La Communauté :: Role play ( RP )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser